Bourses de Recherche

Merci de compléter l'ensemble des informations demandées afin que votre dossier puisse être traité au mieux par le Comité scientifique de sélection. Merci de noter que les projets et/ou les actions réalisé(e)s en dehors de la France métropolitaine n'entrent pas dans le périmètre des Prix et Bourses attribués par la Fondation Mustela.

Données personnelles

Merci de renseigner les champs suivants pour finaliser votre candidature *Champs obligatoires
Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné au traitement de votre message. Les destinataires des données sont la Fondation Mustela, fondation sous égide la Fondation de France. Conformément à la loi «informatique et libertés» du 6 janvier 1978, vous bénéficiez d'un droit d'accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez nous contacter en remplissant le formulaire de contact (Contact en bas de page).